Gagner un Samsung Galaxy S10 Gratuitement

 
Vous voulez être le premier à tester le nouveau Samsung Galaxy S10? Maintenant c’est ta chance! Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous serez redirigé vers notre page partenaire où vous pourrez gagner un Samsung Galaxy S10 gratuitement et sans concours. Remplissez toutes les informations requises dans le formulaire de demande, telles que le nom, l’adresse du domicile de livraison et le numéro de téléphone du contact. Tous les candidats recevront un tout nouveau Samsung S10. Bonne chance!

 

Samsung Galaxy S10 Caractéristiques

Le Samsung Galaxy S10 sera lancé en 2019, comme annoncé par la société Samsung, mais il est déjà attendu avec enthousiasme par les utilisateurs de Galaxy. Il semble que le Samsung S10 ait de grandes chances d’être nommé meilleur smartphone de l’année 2019. Quelques mois avant sa date de lancement, Samsung a présenté un teaser présentant certaines des meilleures améliorations et fonctionnalités que ce nouveau smartphone apportera sur la table, écrasant ses concurrents. Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités du téléphone.

Écran Samsung Infinity Flex – Le nouveau Samsung Galaxy S10 aura un design exceptionnel, voire révolutionnaire. Comme présenté en novembre, il y a de fortes chances pour que Samsung lance un smartphone à trois écrans.

Appareil photo à trois objectifs – Le nouveau smartphone Samsung S10 sera doté d’un appareil photo amélioré placé à l’arrière et de trois objectifs qui prendront de superbes photos et vidéos. Un capteur 3D sera également installé. Le nouveau Samsung aura un appareil photo 12MP, 13MP et 16MP. La caméra frontale bénéficiera également de deux objectifs pour des selfies incroyables.

Samsung S10 Power – Il semble que Samsung s’apprête à lancer le smartphone le plus puissant jamais conçu. Avec le processeur Exynos 9820, ce téléphone aura une mémoire vive de 12 Go. La capacité de stockage de la mémoire est l’une des meilleures surprises, les acheteurs seront en mesure de choisir entre 128 GB et 1 TB.